mardi 16 octobre 2012
Gestionnaire de cache provoque la perte du fichier sur les ordinateurs basés sur Windows NT
Vous pouvez rencontrer la corruption du système de fichiers et les situations de perte de fichiers si vous utilisez NT version à base de système d'exploitation Microsoft Windows sur une partition FAT (File Allocation Table) partition / volume ou CDFS (Compact Disk File System) de volume qui a un pilote de filtre de système de fichiers en cours d'exécution. Dans ce cas, vous risquez de perdre votre critique de données, application ou les fichiers multimédias et face à de graves situations de perte de données. Afin de résoudre ces problèmes, vous devez opter pour un logiciel de récupération de fichiers puissant et avancé.
Vous pouvez rencontrer ce problème en raison de MDL (Liste descripteur de mémoire) les interactions entre les pilotes du système de filtre, la SMB (Server Message Block) du serveur, le gestionnaire de cache et FAT. Il ya une erreur dans le Gestionnaire de cache des versions NT de Microsoft Windows qui pourraient en résulter sur la corruption du système et la perte de fichiers dans le cas où les conditions mentionnées ci-dessous sont remplies:
Windows NT ou système d'exploitation basé serveur de fichiers (Srv.sys) est en marche et le partage de données sur le système FAT locale (Fastfat.sys).
Remarque: Ce problème ne se produit pas si le serveur de fichiers est le partage de données sur l'ordinateur basé sur système de fichiers NTFS. Toutefois, le problème peut exister avec d'autres systèmes de fichiers ou des codes que l'exercice MDL (Liste descripteur de mémoire) I / O (Input Output) dans les voies similaires à Srv.sys.
Le système d'exploitation Windows utilise les pilotes du système de filtrage. Le pilote de filtre de système de fichiers doivent être conscients des routines rapides MDL et il faut filtrer les E / S sur le système de fichiers FAT.
Par exemple, lorsque les disques filtrants des filtres d'entrée / sortie sur le serveur SMB qui est partagé sur le système FAT. Les demandes d'E / S, qui découlent de système de réseau via le serveur sur le disque filtre et dans la partition FAT, pourrait entraîner dans la corruption de fichiers.
Résolution
Vous pouvez régler ce problème de système d'exploitation Microsoft Windows en installant la dernière version du noyau de Windows NT (qui inclut le gestionnaire de cache). Il ne tient pas compte des retours à partir du disque de filtre, ce qui indique que le filtre ne pas écrire de données ou sans le MDL.
Vous pouvez éviter ce problème ne se reproduise à l'avenir, mais il ne résoudra pas le problème actuel de la corruption et la perte de fichiers. Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser le logiciel de récupération de fichiers.
File Recovery Software sont des outils puissants et avancés tiers, ce qui bien analyser l'ensemble du disque dur et d'extraire toutes les données qu'il contient. Ces logiciels sont équipées d'une interface utilisateur interactive et graphique simple et vous permettre d'atteindre rapidement et en toute sécurité "Do It Yourself" File Recovery.
Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un outil de récupération du fichier complet. Le logiciel supporte nativement les 185 types de fichiers qui peuvent encore être prolongée. Il effectue également récupération de fichiers supprimés pour Outlook PST et DBX Outlook Express e-mails. Il prend en charge FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 partitions systèmes et des volumes. Le logiciel est compatible avec Windows 7 (actuellement en RC1), Vista, XP, 2003 et 2000....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire