mardi 16 octobre 2012
Méfiez-vous des logiciels malveillants Retrait gratuit
Il existe de nombreux outils de suppression des logiciels malveillants disponibles sur le marché, mais méfiez-vous des "faux positifs", et c'est ce que je veux dire ...
Vous téléchargez une copie d'essai gratuite de suppression des logiciels malveillants d'exécuter un scan de votre système informatique, lorsque vous exécutez le premier scan, il affiche la liste des spywares qu'il prétend être présents sur votre système. La liste inclut les virus, spywares, adwares, etc, qui sont, en fait, pas présent sur votre ordinateur, mais sont présents dans la base de données du logiciel malware lui-même. C'est ce qu'on appelle les faux positifs et il existe de nombreux fournisseurs de logiciels malveillants tromper les consommateurs peu méfiants que de cette façon.
L'objectif est de créer un mouvement de panique de sorte que vous pouvez acheter leurs produits pour se protéger. Ne soyez pas dupe, soyez prudent avant d'installer ce type de protection contre les malwares. Faites un peu de recherche en ligne, ou lire les commentaires des utilisateurs précédents.
Détection des logiciels malveillants et l'enlèvement est une activité lucrative pour les entreprises qui créent ces logiciels de suppression, donc dans une tentative pour vous inciter à acheter leurs produits vous êtes trompés en pensant que votre ordinateur est infecté par des malwares fantômes.
En outre, certains de suppression des logiciels libres peut être très difficile à désinstaller de votre système lorsque vous les installez. Ce peut être un autre problème sur son propre qu'à chaque fois que vous démarrez votre ordinateur, le logiciel démarre automatiquement son balayage faux, et si vous n'êtes pas bon à l'installation du logiciel ou l'enlèvement, il pourrait être très difficile d'obtenir supprimé de votre système.
Pas tous les logiciels d'essai gratuit sont les voleurs, il ya en ligne fiable du logiciel libre mais vous devez savoir où chercher et comment les évaluer. Effectuer une recherche approfondie en ligne, une simple requête Google sur le nom du produit pourrait être utile.
Méfiez-vous des bannières clignotant sur les pages web qui prétendent que votre ordinateur a été scanné et est infecté par des malwares. C'est une autre façon populaire des consommateurs peu méfiants sont trompés en téléchargement fiable logiciel de protection des logiciels malveillants sur leur machine....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire