samedi 17 novembre 2012
5 conseils pour Do it Yourself réparation d'ordinateurs
1) Une astuce très simple mais très utile lorsqu'il s'agit de problèmes informatiques est le Control-Alt-Delete combo de touches. Maintenez les touches Ctrl et Alt simultanément puis cliquez sur le bouton Supprimer. Si cela est fait une fois, cela va ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows, vous permettant de mettre fin à tous les programmes défectueux. Si cela est fait deux fois, il va redémarrer l'ordinateur, je l'espère résoudre l'erreur dans le reboot.
2) Sites Web sera souvent installer des informations sur votre ordinateur à votre insu, communément connu sous le nom de logiciels espions. C'est ce qui s'est passé, si vous trouvez que votre page d'accueil a changé à un autre site Web. Afin d'éviter ce problème, il est préférable de mettre à jour votre logiciel anti-espion souvent. Vous pouvez facilement changer votre retour page d'accueil, mais être conscient des liens sur lesquels vous cliquez sur différents sites Internet.
3) Une des choses les plus frustrantes de PC peuvent être de trouver comment désinstaller un programme qui est défectueux ou qui est simplement de prendre trop de place. La plupart des systèmes d'exploitation vous permettent d'accéder au panneau de contrôle via le menu démarrer. Dans les programmes de contrôle cliquez sur Panneau (Sous XP, il est dit Ajout / Suppression de programmes), puis choisissez Désinstaller un programme. À ce stade, vous pouvez voir les différents programmes et juste cliquez sur Désinstaller. Cela peut prendre quelques minutes, mais va se débarrasser du programme.
4) L'un des problèmes informatiques les plus courantes est la vitesse. Si votre ordinateur ralentit, la meilleure chose à faire, après la désinstallation de programmes rarement utilisés, est de supprimer les fichiers temporaires. Les sites Web peuvent télécharger des fichiers temporaires sur votre ordinateur, et vous pouvez faire un simple fichier for.tmp recherche, puis de les supprimer.
5) Si la vitesse de votre ordinateur est encore en retard et vous pensez qu'il pourrait être temps de défragmenter, le processus est très simple. Avant de commencer, assurez-vous de sauvegarder vos fichiers et vérifiez votre alimentation. Si votre ordinateur hors tension pendant la défragmentation, il va se planter et pourrait causer des dommages permanents. Pour défragmenter il suffit d'ouvrir le programme de défragmentation de disque sous Outils Système. Cliquez sur Analyser et il déterminera si votre ordinateur bénéficierait d'une défragmentation. Si c'est le cas, cliquez sur défragmenter. Il peut finir par prendre plusieurs heures pour terminer, mais assurez-vous d'écrire des messages d'erreur affichés à la fin....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire