mardi 27 novembre 2012
Qu'est-ce Blog Stand For
Toute personne qui utilise l'Internet d'aujourd'hui sait ce qu'est un blog, mais avez-vous déjà demandé ce qui ne blogue stand for? Il ya eu diverses formes pleines qui ont été suggérés pour les blogs, mais le sens originel est dite «Web Log». Ce terme a été inventé en 1997 par John Barger.
Aujourd'hui, les gens sont tout à fait à l'aise avec le blog terme et ce qu'il représente. Il s'agit d'un journal en ligne de toutes sortes qui a donné des millions de personnes dans le monde entier l'occasion d'explorer leurs capacités d'écriture créative. Si vous ne savez toujours pas ce qui ne blogue reposer et ce qu'il fait, laissez-moi vous dire que c'est une révolution qui a changé les habitudes littéraires du monde, et a apporté chaque personne qui peu plus près.
Les gens aiment faire des journaux et de mémoires sur leur vie, leurs voyages, leurs aspirations, ou tout simplement au sujet de leurs pensées. Devenir un écrivain signifiait que vous aviez besoin d'une commande exemplaire sur les mots et la langue anglaise, et la capacité de balayer les gens hors de leurs pieds avec vos narrations longues de prose pourpre. Mais Internet haute vitesse a tout changé. «Shorter, plus petit et plus rapide" apparaît comme le nouveau mantra, et les blogs ont pris le monde par la tempête. Elle a ouvert la voie à des individus de talents littéraires modérés à voir leur travail publié et consulté par des millions à travers le monde, et leur a donné une plate-forme pour 'l'expression créative.
Qu'est-ce Blog Stand For?
Pour les gens qui sont nouveaux dans le monde de l'Internet, le blog est titulaire d'un mandat beaucoup de mystère et de fascination. Bien qu'à l'origine le mot blog a été inventé à impliquer une «Web Log», au fil des ans, il ya de nombreux acronymes plus que le terme a été associé. Voici les acronymes peu plus que le blog est synonyme de durée.
* Inscriptions mieux sur Google
* Big Load de Gossip
* Boring forfaitaire de Garbage
* Les leçons ennuyeuses sur Galaxy
* Les liens biologiques sur le Globe
En passant par ces acronymes supposées, on peut voir que le blog terme n'est pas quelque chose qui est lié à la littérature sérieuse. Bien sûr, il ya peu de personnes qui font usage de cette plate-forme à des fins très bonnes, mais dans l'ensemble, cette plate-forme a perturbé l'équilibre de la teneur réelle. Il n'existe aucune réglementation concernant le matériel qui peut être publié sur un blog, et, par conséquent, vous rencontrerez beaucoup de charabia incohérent et sans conséquence sur la plupart des blogs. Les gens diront que cela donne au monde une étape de s'exprimer, mais je veux savoir quelle est son utilité pour moi de lire ce que d'une adolescente à Tokyo mangé pour déjeuner aujourd'hui, et en quoi son humeur est. Tout cela est «bavardage» (bruit inutile), dont l'Internet est coupable d'inventer. Alors qu'est-ce blogue stand for? Cela dépend de votre perception.
Histoire de Blogging
Quand l'Internet a commencé à fonctionner, le démarrage d'une nouvelle page Web est un processus fastidieux et prend beaucoup de temps. Au fil du temps ce processus est maintenant plus facile et plus court, et bientôt il ne s'agissait que d'un simple clic. L'histoire de blogging raconte l'histoire de comment il est devenu plus facile et plus simple pour démarrer votre propre page Web, et même de votre propre site. Après le terme a été inventé en 1997, il a été régulièrement utilisé dans les milieux qui leur étaient familiers avec l'Internet.
En 1999, Peter Merholz, est tombé en panne le journal web en terme de «nous blog. Ce devint bientôt la rage et le terme a commencé à être davantage utilisé comme un verbe. Pour bloguer maintenant est venu à signifier pour créer ou modifier votre journal Web. L'utilisation de ces termes était si répandue et commune maintenant, qu'en 2003, le Oxford English Dictionary dû l'inclure dans leur nouvelle version. Pyra Labs a créé un logiciel appelé Blogger, qui a ensuite été racheté par Google, et cette interface a permis à tout le monde avec un accès Internet pour créer leur propre blog.
Maintenant, qu'est-ce blogue stand for? Il est synonyme de l'avènement de la technologie Internet à un rythme alarmant que nous essayons constamment de rattraper leur retard. Il s'inscrit dans une plate-forme où il n'existe pas de barrières ni de régulateurs et modérateurs ainsi que d'autres formes de censure de l'Internet. Vous êtes libre d'écrire ce que vous s'il vous plaît, et c'est le choix du lecteur si elles le lire ou de l'ignorer. Le pouvoir est entre vos mains en fin de compte cependant, et ce que vous faites avec elle est tout à fait à votre appel....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire