jeudi 22 novembre 2012
Ne Vos visiteurs de votre site Obtenez ce que votre site est propos?
PREMIER! Avant de faire quoi que ce soit sur votre site web, arrêtez et demandez à votre auto ce message que vous voulez pour obtenir les visiteurs de votre site web! Puis décider avec qui vous devriez être transmettre ce message à. Identifiez votre public, de même, vous pouvez élaborer un message clair et "look and feel" de votre site. Si vous alread avez un site web, le montrer à quelqu'un qui ne connaît pas votre organisation et demandez-leur de regarder votre site et vous dire ce que vous faites, en fonction des informations sur votre site web.
Si vous avez un site visuellement attrayant, il est difficile de remarquer qu'il n'y a pas de message distincte sur le site -. Ou un message différent de ce que vous aviez l'intention Un exemple d'un site web avec un message indistinct est le Blue Ridge Coopérative forestière (voir le lien à la fin de l'article.) La première page de leur site dispose d'un superbe design visuel. (Voir le lien à la fin de l'article.) Toutefois, la question est, quel est le message de cette page d'accueil? Les téléspectateurs pourront décider s'ils aiment votre site en moins de temps qu'il n'en faut pour clignement des yeux et *. Si la page d'accueil ne les montre pas ce qu'ils veulent, les gens ne sont pas enclins à cliquer sur vos pages à l'intérieur. Ne vous cliquez sur des sites qui n'ont pas ce que vous voulez sur la page d'accueil?
Le message principal de la Coop Blue Ridge Woodland, c'est que leurs membres ont des produits du bois à vendre. Le message sous-jacent, c'est qu'ils sont un effort communautaire, etc Les photos actuellement sur la page d'accueil sont plus comme un site de promotion immobilière ou de voyage dans la région, où la beauté naturelle est ce que le visiteur achète. Tout cela revient à «Qu'est-ce que tu veux dire?"
DEUXIÈME! Déterminez qui se soucie (ou devraient se soucier de) ce que vous essayez de vendre, et ce qui est important pour eux? Si votre site est sur le point de vente plancher, qu'est-ce que ces gens se soucient? Eh bien, tout d'abord qu'ils se soucient de ce que le sol va ressembler. Donc, ils veulent le voir - et non les planches, le plancher! Puis, ils se soucient de la façon dont elle va porter quand quelqu'un marche à travers elle avec leurs bottes boueuses (horreur) ou conduit des camions Tonka-dessus (les petits chéris.) Enfin, ils veulent se vanter de la façon dont beaucoup mieux leur plancher en bois est que tous les leurs amis étages, car il provient des arbres récoltés de façon durable, etc "Et, soit dit en passant, je peux vous montrer une photo des gars qui ont grandi les arbres, couper les arbres et fait le bon plancher sur ce site!" Alors, où puis-je obtenir une terre comme ça? Peux pas laisser mon golf / jardinage / business / etc. avoir une meilleure connaissance étage que moi!
VOTRE SITE WEB A DIRE TOUT CE QUI EN A QUELQUES PHOTOS ET TEXTE SUR VOTRE PAGE D'ACCUEIL. Après les photos les accrocher, les détails spécifiques suivre sur les pages intérieures, mais la première page doit les accrocher. Remarquez qu'ils ne s'intéressent pas vraiment à la façon dont votre organisation est merveilleux jusqu'à ce qu'ils voient ce qu'ils veulent? Vos pages intérieures devraient également refléter comment merveilleux chacun de vos membres est ainsi. Faire un lien personnel, et les gens vont revenir.
Alors, faut-il lancer le site de Blue Ridge Coopérative forestière plus? Absolument pas! Ils ont juste besoin de faire quelques ajustements. Quelque part le développeur web n'a pas compris le message. Lorsque vous êtes à la recherche d'un développeur web, les gens que vous interviewez devrait consacrer autant de temps à poser des questions sur ce que vous faites et ce que votre message est, comme vous ne leur posant des questions. Cette personne devrait vous dire comment ils vont faire passer votre message, et pas seulement la beauté de votre site sera be.There ya un vieux dicton, «La beauté est la beauté fait." Il s'applique aux sites Web aussi!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire