mardi 20 novembre 2012

Évitez les coûts plus élevés consultant en informatique à l'aide de 11 Liste de contrôle Point de


Dans quelle mesure votre consultant en informatique comprend vos besoins informatiques d'entreprise de déterminer le total de vos frais de conseil en informatique en minimisant les changements de traitement, les corrections et ajouts. Choses à ne pas complètement élucidées peut être modifié ou totalement omis, nécessitant un travail plus coûteux à corriger ou à revoir.

Ne le laissez pas au hasard. Voici une liste de contrôle qui couvre les domaines clés afin de clarifier pour vous et votre consultant en informatique avant la discussion commence:

Une liste des choses que vous devez garder la trace de votre base de données et comment ils se rapportent les uns aux autres est un bon début, mais voici une liste plus complète pour s'assurer que rien n'est tombe entre les mailles du filet entre vous et votre conseiller en informatique.

1. Quelles sont vos principales catégories de données et quelles données spécifiques sont stockées dans chaque catégorie. Énumérant vos différents processus d'affaires, et les étapes nécessaires pour les accomplir aidera à répondre à cela.

2. Comment voulez filtrer vos données pour obtenir un juste ce dont vous avez besoin pour un rapport ou une vue d'écran.

3. Tous les exemples de rapports ou de sortie dont vous auriez besoin ou utilisez actuellement. (Microsoft Word peut être utilisé pour illustrer une conception du rapport.)

4. Définir les données de validation ou de règles de gestion sont nécessaires lors de la saisie des données.

5. Toute exigence particulière impliquant un lien vers ou importation de données à partir de sources de données en dehors de votre logiciel de gestion.

6. Toutes les exigences comptables ou autres questions juridiques / passif supplémentaire nécessitant le stockage de données et de sortie.

7. Quel genre de système matériel existe et est quelqu'un y aider.

8. Est-ce que l'accès aux données nécessitent des autorisations d'accès à distance?

9. Le niveau d'accès de sécurité requis pour les différents domaines de la visualisation des données et d'édition parmi les individus ayant reçu les autorisations.

10. Actuelles des supports de données d'entrée et les formats actuellement utilisés le cas échéant.

11. Toutes les exigences de migration de données provenant de sources de données existantes, telles que les formats disponibles former ces sources

Je peux vous dire que le temps d'un consultant pourrait ne pas toujours être facturables sur cette première consultation, mais il ou elle appréciera le propriétaire d'entreprise qui est prête et peut répondre à ces questions fondamentales.

J'ai trouvé que c'est rare que chef d'entreprise est suffisamment préparée pour démarrer une discussion dans ce domaine à moins que ces points ont été pensés.

Si vous avez eu des expériences avec des consultants informatiques qui ont mal tourné ou ne répond pas aux attentes, vos commentaires et les leçons apprises sont les bienvenus. Nous avons tous besoin d'en savoir plus sur ce secteur vital et qui me comprend.

Bob Heifler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire