samedi 3 novembre 2012
Ordinateur Outils de diagnostic - comment ils peuvent aider à garder votre ordinateur de suivre la cadence
Les outils informatiques de diagnostic sont nécessaires si nous voulons vérifier pour voir si nos ordinateurs exécutent une efficacité maximale. Plus important encore, ils sont nécessaires pour obtenir notre PC, ou tout au moins nous montrer ce que nous devons faire pour notre PC, effectuer à la capacité de 100%.
Fondamentalement, il existe trois différents types d'outils qui peuvent être utilisés pour aider à dépanner et réparer les problèmes informatiques.
· Outils d'administration qui sont intégrées dans tous les systèmes d'exploitation depuis Windows NT/2000.
· Troisième partie des outils de diagnostic adaptés pour une utilisation par des techniciens.
· Ordinateur outils propriétaires tiers. (Nettoyeurs de registre nettoyage des logiciels espions, etc)
Outils d'administration
Lorsque vous utilisez l'un des systèmes les plus modernes d'exploitation Windows, un utilisateur d'ordinateur ou technicien pouvez cliquer sur Gestion de l'ordinateur dans Outils d'administration, puis cliquez sur Outils système. Une fois là, vous pouvez cocher la case "Fiabilité et Performance" outil de fonction du système d'exploitation. En fonction de votre fond cet outil pourrait être très utile pour vous. Au moins, il vous dira combien de chaque différentes ressources informatiques importantes sont utilisées.
Bien sûr, pour beaucoup de gens cette information ne sera pas utile Je dois admettre;. Me les informations de «Fiabilité et performance» n'est généralement pas une grande importance En effet, si un ordinateur a un mauvais. virus ou un grand nombre de logiciels espions, cette fonction ne sera pas même ouvrir.
Troisième partie Outils de diagnostic
Il existe également des outils informatiques troisième partie de diagnostic conçus pour aider les techniciens à aller au fond d'un problème informatique. Certains de ces outils aider un technicien à découvrir lors d'un composant, comme la carte mère, est un échec. D'autres fois, ils seront résoudre un problème avec un logiciel existant de l'ordinateur à l'appui.
Même si je réparer les PC tous les jours, je suis très rarement mis ces outils tiers technologie pour travailler. C'est parce que la plupart des pannes de PC ces jours-ci sont dues au système d'exploitation ne fonctionne pas correctement et cela est généralement dû à des virus, des logiciels espions, le registre corruption ou un problème avec un pilote de périphérique. Ainsi, à plusieurs reprises, les outils que j'utilise sont les mêmes quel utilisateur d'ordinateur avec savoir-faire technique limité pourraient utiliser.
Outils informatiques tiers propriétaire
Quand quelqu'un met un ordinateur à mon magasin parce qu'il agit mal, la première chose que je fais est de la traiter comme si j'étais le client, mais j'ai eu une suite complète d'outils d'utilisateurs d'ordinateurs. Je vais d'abord lancer une analyse antivirus avec un virus nettoyeur qui nettoie aussi tous les types de logiciels espions. Ou, si un tel produit virus n'est pas disponible, je vais courir un scanner de virus et de logiciels espions d'un scanner séparément. Ensuite, je voudrais lancer un nettoyeur de registre. Cela seul obtient un beaucoup de lenteur ordinateurs d'erreur, sujettes génial de travailler à nouveau.
Si aucune de ces outils se présenter un problème, je vais courir un pilote de scanner qui mettra à jour tous les pilotes sur l'ordinateur et d'éliminer les disparités pilotes qui ont pu exister. Un décalage pilote fera un acte ordinateur comme il a un spyware ou corruption du Registre.
L'utilisation d'outils informatiques propriétaires n'est pas difficile, mais permet de guérir un grand nombre de problèmes informatiques. Ils sont peu coûteux et la plupart des entreprises qui les vendent offrent des analyses libre afin que vous puissiez voir qui de l'un d'eux vous pouvez avoir besoin d'.
Cependant, les ordinateurs venir à moi régulièrement qui ne sont pas encore suffisamment bien de démarrer sous Windows. Eh bien, quand cela arrive, il est temps de démarrer à partir d'une invite de commande et de sortir les outils informatiques lourds de service de diagnostic. Malheureusement, certains ordinateurs qui agissent comme cela peut être réparé que par le reformatage du disque dur!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire