samedi 3 novembre 2012
Apprendre à réparer "Microsoft Visual C + + Runtime Error R6025" Facilement
Erreurs dans les ordinateurs les rendre inutilisables pour leurs propriétaires. Une erreur importante est l'erreur d'exécution R6025. Cette erreur est affiché à l'écran sous la forme d'un message qui déclare erreur d'exécution R6025 appel de fonction virtuelle pure. Ce message signifie que le programme que vous utilisez est devenu non fonctionnel et devra être ré-installé sur le PC de sorte qu'il peut devenir à nouveau fonctionnel. Ce genre d'erreur est une erreur de programmation et arrête le programme en cours d'exécution provoque toutes vos tâches qui lui sont liés.
Il est assez facile de corriger l'erreur d'exécution R6025. Il suffit de fermer le programme qui montre le Microsoft Visual C + + Runtime Error message d'erreur R6025. Cela peut être fait en appuyant sur les touches "Ctrl", "Supprimer" et "Alt", ainsi que pour lancer le gestionnaire de tâches de votre PC. Après le gestionnaire de tâche a démarré, vérifier que le programme affiche le message d'erreur n'est pas dans la liste des programmes en cours d'exécution. Si elle existe, elle fermer en appuyant sur le bouton fin du programme.
Fermez le Gestionnaire des tâches et cliquez sur le menu Démarrer de votre PC. Après avoir atteint ici, cliquez sur le panneau de commande et ensuite trouver le "Programmes et fonctionnalités" icône dans le menu. Les programmes et fonctionnalités devraient être ouverts pour trouver la liste des programmes installés sur le PC. Dans cette liste, il suffit de supprimer le programme qui a montré le message d'erreur. Une seule tâche est laissée maintenant ce qui est de réinstaller le programme. Ceci peut être facilement fait en obtenant disque d'un programme ou de le télécharger à partir de son site Web. Le site affichera toutes les instructions du programme de téléchargement sur votre écran de PC. Après avoir terminé l'installation, essayez d'utiliser le programme une fois de plus de voir qu'il n'a pas les erreurs.
Cependant, si l'erreur d'exécution R6025 persiste, le dernier et le meilleur moyen pour l'utilisateur de se débarrasser de lui, c'est de travailler avec le logiciel Windows Registry Repair.
Le Registre Windows est la partie la plus cruciale de l'ordinateur et contient les commandes pour la réalisation des fonctions de l'ordinateur correctement. Par conséquent, il est indispensable que toute erreur dans il doit être fixé sur le temps parce que même de petites erreurs dans le registre Windows peut également provoquer une erreur d'exécution tel.
Le logiciel nettoyeur de registre est capable de faire une analyse complète de la base de registre Windows pour s'assurer qu'il élimine tous les restes des installations de programmes incomplets. Dans ce cas, microsoft visual c runtime error R6025 ne sera plus affiché sur l'écran de l'ordinateur à tout moment....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire