samedi 17 novembre 2012
Tablet PC Révolution
Dans le monde de l'informatique, l'année 2009 a été l'année des netbooks et ordinateurs portables mini. La plupart des entreprises informatiques traditionnels avec peu de sociétés si bien sorti avec des dispositifs informatiques légères dans la gamme de 300-500 $. Année 2010, d'autre part, devrait être l'année des tablettes PC. Portables Mini sont une catégorie d'ordinateurs portables qui sont plus légers et plus petits que les ordinateurs portables ordinaires et ne sont pas adaptés pour le traitement des applications intensives comme jeu de film. Tablet PC sont plus comme des mini-ordinateurs portables dotés de la technologie tactile.
Peu de grandes entreprises comme HP, Sony et Lenovo ont déjà révélé il prévu pour les Tablet PC en CES (Consumer Electronics Show) 2010. En outre, Microsoft a mis derrière son poids sur le modèle de HP, car il prend en charge Système d'exploitation Windows 7. Par ailleurs, Apple est également répandu pour sortir avec sa propre version de l'appareil. Ce dispositif devrait être en mesure d'effectuer le calcul plus complexe que Apple souhaite que les comprimés à utiliser pour les besoins informatiques normales et pas seulement pour la lecture de livres ou comme un appareil multimédia.
Apple pourrait utiliser les mouvements du doigt plus complexes avec la tablette, ce qui serait bien sûr d'augmenter le temps d'apprentissage, mais pourrait bien faire l'affaire de rendre les tablettes PC de l'ordinateur principal de la maison.
2010 pourrait aussi voir le lancement de sociétés Internet différents dispositifs de divertissement grand public. Cela pourrait inclure les Tablet PC à écran tactile, certains basés sur les appareils Internet mobile ou une sorte de smartphone ou lecteurs ebook. Globalement, le marché de l'Internet mobile de dispositif serait devenu plus encombré. Il y aurait beaucoup d'entreprises avec différents modèles de lecteurs de livres électroniques, tablettes PC et les smartphones, confondre l'utilisateur beaucoup plus. Tout ceci concurrence entre les entreprises pourrait également se révéler être une lueur d'espoir dans le nuage comme il ferait en sorte que les prix des nouveaux appareils ne passent pas par le toit. Une chose est sûre, que ces inventions technologiques aurait un net changement dans notre façon de travailler et de gérer notre vie quotidienne. Une de ces technologies pourrait aussi être l'avenir de la façon dont nous calculons et de communiquer....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire