jeudi 8 novembre 2012

Hacks informatiques - Les charlatans recherche de fissures


En Août 2003, un adolescent de 18 ans a été arrêté pour jaillir une version du ver MSBlaster pour ordinateurs connectés à Internet par millions. On pense qu'il a peut-être même déclenché la panne qui s'est produite aux États-Unis et au Canada durant la même période.

Pas plus tard qu'hier quelqu'un d'autre a publié un ver Zotob sur les ordinateurs avec les systèmes d'exploitation Windows 2000. Les grands garçons comme CNN, The Associated Press et The New York Times ont tous été affectés. Il est dit que peu de dommages permanents a été fait, mais les systèmes de ces grandes entreprises ont été amenés à un arrêt brutal des ordinateurs tenus d'arrêter et de redémarrer comme si gremlins petits avaient la main sur l'interrupteur.

Où finit-elle? Comme si les ordinateurs et les logiciels ne sont pas assez cher alors il devient l'entreprise et le coût de chacun de protéger l'ordinateur. Nous avons besoin de blocs de garder le porno loin des enfants. Nous avons besoin de garder les bloqueurs de publicités incessantes d'apparaître dans nos visages chaque nanoseconde. Ensuite, mettre sur les pare-feu personnels les logiciels anti-virus, chiffrement, bouchons logiciels espions et peut-être une ou deux doses d'anti-histaminiques de garder notre nez claire de la poussière qui va suspension dans l'air provenant des ventilateurs de refroidissement lorsque nous démarrer. Il ne prend pas génie de l'informatique pour savoir au moins deux choses. La première est que le prochain système d'exploitation grand coûtera beaucoup plus que notre dernier. L'autre, c'est qu'il n'aura pas les moyens de dissuasion et de nombreux inhibiteurs dont nous avons besoin, construit po La sécurité doit être une entreprise formidable d'être de nos jours.

Pour revenir à l'entaille, (pas de rap prévu) d'où vient cette race de cyber-singe vient-il? Personnellement, j'envisage un adolescent enfermé dans sa chambre à l'étage avec des douzaines de canettes de Coca vides et emballages Twinkie qui jonchent le sol. Avec un regard vide complètement hypnotisé par la danse Os X et sur l'écran plasma, ils picorent et poignarder au clavier avec délibérée, l'intention rythmique comme s'ils étaient soumis à un esprit qui leur a donné écriture automatique comme une récompense pour leur simple acquiescement. Puis, quand la lune cyber s'aligne avec les planètes qu'ils connaissent son temps. Avec un clic sur la touche Entrée ils prennent le pouvoir vers le bas dans la moitié aux États-Unis et transférer les fonds de millions d'Américains aux comptes des Pays-Bas. Comment pourriez-vous arrêter cette personne? Est-ce qu'un simple "Hé, c'est une belle journée pourquoi ne pas aller à l'extérieur et trouver quelque chose à faire» les déclencher dans une nouvelle direction?

Comme un garçon de notre hebdomadaire édition du dimanche du journal avait une section spéciale dans les bandes dessinées appelés, Jimmy Halto l', "Ils vont le faire à chaque fois." Jimmy rappelle absurdités diverses dans notre société qui peuvent se produire de temps en temps. Je n'aurais jamais cru que le jour viendrait où notre société tout entière deviendrait absurde, Si Halto étaient encore poinçonnage son syndication hebdomadaire aujourd'hui il pourrait être appelé, "ils vont le faire de temps en temps" et il pourrait dépeindre ces choses normales que pop up de temps en temps. Comme, les enfants qui ne vont à l'extérieur et chercher quelque chose d'autre à faire.

Nous avons des alertes terroristes à surveiller maintenant avec surveillance de quartier pour aider à faire baisser la criminalité juste à l'extérieur de nos portes. Ajoutez à cela un système scolaire qui doit utiliser des détecteurs de métaux, les flics, les chiens renifleurs et des caméras juste pour les enfants à travers une journée d'école.

Activités nocturnes presque partout États-Unis ont apporté des dangers qui sont hors échelle. Comme si tout cela en dehors danger n'était pas assez présent, nous devons trouver des façons de planifier déplace en vente libre contre les pirates informatiques qui sont probablement assis dans nos propres maisons tracé de la prochaine grande panne ou quelque chose de pire.

Même si je n'étais pas un prédicateur de l'Évangile me serait difficile de ne pas penser à un avertissement biblique au sujet de la façon dont les choses seront dans les derniers jours. "Le coeur des hommes rendant l', de peur, et la recherche de ces choses qui viennent sur la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées Luc 21:26 LSG....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire